Cet international algérien est qualifié de mytho en France

Plongé au coeur d’un scandale en France, ce joueur de l’équipe national algérienne de football est dans de sale drap. En effet, il est désormais traité de tous les noms notamment un « sale menteur ».

Il s’agit d’Islam Slimani. Selon l’attaquant du Stade Brestois, il avait été victime d’insultes racistes de la part de Johan Gastien qui l’avait traité de « Sale Blédard » lors d’un match de championnat opposant son équipe à Clermont Foot. Ce qui avait crée un énorme scandale.

Cependant, la commission de la Ligue de football professionnel a rendu son verdict dans cette affaire entre le fennec et le capitaine de l’actuel 10e de Ligue 1 UberEats. L’instance du football français a tranché en faveur du dernier cité, et Slimani prend au passage une vraie claque en pleine figure. Gastien ne sera donc pas sanctionné, et l’international algérien de Brest passe pour un menteur et est traité de « mytho » sur les réseaux sociaux par les français, qui s’acharnent sur lui depuis le verdict de la LFP.

Lire aussi :  Comparaison entre  Hervé Renard et Djamel Belmadi : l’entraineur des fennecs hué par les fans de l’équipe d’Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here