Coupe du monde 2022 : le Maroc s’en prend à l’Algérie

Pour son premier match dans ce mondial qatarie (coupe du monde 2022), le Maroc, bien organisé mais maladroit, a tenu tête à la Croatie, vice-championne du monde, durant cette rencontre les supporters marocains n’ont pas manqué de lancer une pique à l’Algérie.

Le Maroc a livré une belle opposition contre la Croitie pour son premier match de coupe du monde, qui s’est soldé par un match nul. A noter que grâce à ce match nul Grâce les marocains peuvent croire à une deuxième qualification pour les huitièmes de finale après 1986.  Cependant Ce résultat pourrait toutefois faire les affaires de la Belgique qui affronte les Canucks ce soir à 20h. Mais,l’autre histoire marquante durant cette rencontre c’est que le Maroc n’a pas manqué l’occasion de lancer une pique à l’Algérie lors de ce match. En effet, un supporter marocain a été aperçu en tribune, habillé d’un maillot des Lions de l’Atlas, floqué du nom de l’attaquant camerounais de la formation française de l’Olympique de Lyon, Karl Toko Ekambi, bourreau de l’équipe d’Algérie

Unbelievably obsessed…  pic.twitter.com/mvk8HQumUV

— Dean Ammi (@AlgerianFooty) November 23, 2022

Lire aussi :  Coupe du monde : Rifka au Qatar pour supporter les adversaires des lions du Cameroun (images)

1 COMMENT

  1. A quel Jeu jouez-vos M.A ? … L’HUILE SUR LE FEU ? … est-ce que ce supporter etait le seul a provoquer les Algériens ou est-ce un grand nombre ?.. M.A semble se rejouir de cet acte ! Les Algériens en pareil cas n’aurait jamais descendus si bas.
    Les Algériens volent très haut et tout ce que peut faire les fripouilles du makhzen n’influencera jamais leur volonté de demeurer independant de la france néo-coloniale. Les combats des Algériens sont tout autre. Si le maroc croit qu’avec les fourberies, les mensonges et les soutiens des réseaux franco-sionistes pour abattre l’Algérie, eh bien il se fourre les dix doigts dans son sale cul.
    L’Algérie répondra tôt ou tard aux provocations de hilali. mais ce sera du concret car ce serait un jeu d ‘enfants pour l’Algerie; La kabylie dans le cas où cette région suivra ses extrémistes racistes anti-arabo-musulmans est loin du maroc au contraire du Rif qui aune frontière terrestre avec l’Algérie. Les patriotes républicains marocains soutenus par l’Algérie fera bientôt une entrée triomphale à rabat pour imposer et fonder la REPUBLIQUE MAROCAINE. Ce jour on verra qui rira et qui pleurera.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here