Avec l’arrivée de Vladimir Petkovic sur le banc algérien, plusieurs joueurs, autrefois, éléments clés de l’effectif de Belmadi, risquent de se voir éjectés.
Vladimir Petkovic,le renouveau du foot algérien
C’est une nouvelle ère qui emporte la sélection nationale. Après les multiples désillusions enregistrées sous le règne Belmadi, la FAF a jugé plus que jamais utile de changer de sélectionneur. Décision qui s’est concrétisée en la personne de Petkovic, l’ancien coach de l’OM. L’arrivée de ce dernier entrainera inéluctablement de profonds changements au sein de l’effectif. Certains joueurs entreront dans le plan du nouveau coach, tandis-que d’autres seront purement et simplement mis à la porte.
Ces joueurs qui risquent de perdre leur place
En effet, ,il existe de fortes chances que le nouveau driver se passe de la plupart des Fennecs âgés de plus de 30 ans. Il s’agit notamment de Youcef Belaili, de Raïs M’Bolhi, Aïssa Mandi etc… Par contre, Riyad Mahrez et Islam Slimani, respectivement meilleur passeur et meilleur buteur de la sélection, restent intouchables, en raison de leur position de privilégiés.