Publicité

Transavia : Changements dans la politique des bagages cabine à partir du 3 avril

AccueilVoyagesTransavia : Changements dans la politique des bagages cabine à partir du...

Transavia, compagnie aérienne française opérant plusieurs liaisons entre la France et l’Algérie, a récemment dévoilé une modification de sa politique concernant les bagages cabine. Cette nouvelle politique entrera en vigueur à partir du 3 avril 2024, et impliquera que les voyageurs de Transavia devront désormais payer pour leurs bagages cabine.

Politique des bagages cabine chez Transavia : Qu’est-ce qui change ?

Transavia : Changements dans la politique des bagages cabine à partir du 3 avril

Auparavant l’une des rares compagnies à offrir gratuitement cette option, Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, a décidé d’imposer des frais aux passagers pour les bagages en cabine. À compter du 3 avril, Transavia facturera donc le droit d’emporter des bagages cabine à bord de l’avion. Cette option débutera à partir de 15 euros, le montant variant selon la destination et la date de réservation. Les bagages en cabine ne devront pas dépasser les dimensions de 55x35x25cm et un poids de 10 kg. Au-delà de ces dimensions, les passagers devront payer les tarifs de bagages en soute, considérablement plus élevés.

Options pour les passagers « MAX »

Transavia : Changements dans la politique des bagages cabine à partir du 3 avril

Les clients ayant opté pour le tarif « MAX », bien que plus cher, continueront de bénéficier de certains avantages tels que le bagage à main, un bagage cabine de taille standard et l’embarquement prioritaire. Les passagers réservant un vol avant le 3 avril 2024 seront exemptés du supplément pour les bagages cabine, même s’ils voyagent après cette date, selon les précisions de la compagnie. En somme, ces changements dans la politique des bagages cabine chez Transavia entraînent une adaptation nécessaire pour les voyageurs à partir du 3 avril 2024.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici