Publicité

Vladimir Petkovic risque de mettre à la porte les joueurs de plus de 30 ans

AccueilFootballVladimir Petkovic risque de mettre à la porte les joueurs de plus...

Avec l’arrivée de Vladimir Petkovic  sur le banc algérien, plusieurs joueurs, autrefois, éléments clés de l’effectif de Belmadi, risquent de se voir éjectés.

Vladimir Petkovic,le renouveau du foot algérien

C’est une nouvelle ère qui emporte la sélection nationale. Après les multiples désillusions enregistrées sous le règne Belmadi, la FAF a jugé plus que jamais utile de changer de sélectionneur. Décision qui s’est concrétisée en la personne de Petkovic, l’ancien coach de l’OM. L’arrivée de ce dernier entrainera inéluctablement de profonds changements au sein de l’effectif. Certains joueurs entreront dans le plan du nouveau coach, tandis-que d’autres seront purement et simplement mis à la porte.

Lire aussi :  Youcef Belaili sanctionné, le MC Alger témoigne un soutien indéfectible au joueur
Vladimir Petkovic
Vladimir Petkovic

Ces joueurs qui risquent de perdre leur place

En effet, ,il existe de fortes chances que le nouveau driver se passe de la plupart des Fennecs âgés de plus de 30 ans. Il s’agit notamment de Youcef Belaili, de Raïs M’Bolhi, Aïssa Mandi etc… Par contre, Riyad Mahrez et Islam Slimani, respectivement meilleur passeur et meilleur buteur de la sélection, restent intouchables, en raison de leur position de privilégiés.

Riyad Mahrez intouchable
Riyad Mahrez intouchable
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici