Publicité

Vladimir Petkovic officialise son contrat avec la FAF : Découvrez les détails (photos)

AccueilFootballVladimir Petkovic officialise son contrat avec la FAF : Découvrez les détails...

Le nouveau sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a signé un contrat de deux ans avec la fédération algérienne de football, confirmant ainsi son arrivée. Retrouvez les images de sa signature et les dernières informations sur sa prise de fonction.

Vladimir Petkovic a effectué son arrivée à l’aéroport d’Alger, accueilli par le président de la FAF, Walid Sadi, et le secrétaire général, Nadir Bouznad. Comme prévu, il a officialisé sa venue au siège de la fédération algérienne de football ce matin.

Signature du contrat entre Vladimir Petkovic et la FAF 

Petkovic-contrat-FAF

Accompagné de son agent et de son traducteur, Vladimir Petkovic a signé un contrat de deux ans avec la FAF. Des détails sont encore attendus sur la composition de son staff technique, avec des rumeurs circulant sur la possible inclusion de l’entraîneur local Nabil Neghiz.

Lire aussi :  Algérie : La FAF condamne fermement la violence dans les stades

Conférence de presse à venir

Le nouveau sélectionneur national animera sa première conférence de presse cet après-midi à 14h30, dans la salle des conférences du stade Nelson Mandela. Ce sera l’occasion pour lui de s’exprimer devant les médias algériens et de partager ses premières impressions.

Félicitations de l’ambassade de Suisse en Algérie

Malgré sa nationalité bosniaque, Vladimir Petkovic possède également la nationalité suisse. L’ambassade de Suisse en Algérie a exprimé ses félicitations au nouveau sélectionneur national sur sa page Facebook officielle, soulignant ses succès passés en tant qu’entraîneur de l’équipe suisse de football. La signature officielle de Vladimir Petkovic avec la FAF marque le début d’une nouvelle ère pour l’équipe nationale algérienne.

Lire aussi :  Équipe d’Algérie : Youcef Atal de retour en force pour propulser les Verts vers la gloire sous Petkovic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici