Publicité

Air Algérie : Le Ministre des Transports brise le silence sur les retards massifs

AccueilVoyagesAir Algérie : Le Ministre des Transports brise le silence sur les...

Ces derniers jours, Air Algérie a été confrontée à de nombreux problèmes, notamment des retards considérables sur plusieurs de ses vols. Parmi eux, le vol Alger – Djeddah a accumulé plus de 24 heures de retard.

Air Algérie – Pannes et Retards : Les Causes Expliquées

Mauvaise nouvelle concernant l'affrètement d'avions par Air Algérie

Le ministre des Transports, Mohamed El Habib Zahana, a abordé ces retards lors d’une session du Conseil de la Nation consacrée aux questions orales.

Selon Zahana, la plupart des retards sont dus à des pannes. Il a également souligné que des mesures sont en cours pour respecter les normes internationales et réduire ces incidents.

Air Algérie dévoile son plan d’action

Le ministre a également mentionné le renforcement de la flotte d’Air Algérie avec de nouveaux avions, dont le premier lot sera réceptionné en 2025. Il a également évoqué le recours au fret pour répondre à la demande pendant la saison du Hadj et la saison estivale.

Il a en outre rappelé que des préparatifs sont en cours dans le secteur aérien pour améliorer les services aux voyageurs, y compris le renforcement des lignes et la mise à jour des horaires.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici