Visa France : VFS Global Algérie suspendra ses activités à cette date

 VFS  Global Algérie  ainsi que les autres services chargés des dossiers de visa pour la France ont informé  leur clientèle de la suspension temporaire des activités. Plus de détails dans ce numéro.

Le centre de demandes de visa pour la France en Algérie, VFS Global, exerce ses activités dans la plus grande sérénité, depuis la réouverture des frontières algériennes. Cela pour le plus grand bonheur de ses clients, qui s’étaient longtemps heurtés à l’impossibilité de voyager ; ceci du fait de la politique de lutte contre la Covid-19.

Toutefois, le centre prévoit suspendre ses tâches administratives. Pas d’affolement cependant ! L’interruption en question n’est que temporaire. Elle ne durera que vingt-quatre (24) heures. Comme il est de coutume, ladite société chargée des études des dossiers de laissez-passer pour la France se mettra en pause tout au long de la journée du 1er janvier : « Nous informons notre aimable clientèle que le centre de demande de visa pour la France sera fermé le dimanche 01 janvier 2023 »va-t-elle notifier dans un communiqué.

 

Lire aussi :  Espagne : les partis politiques, impatients, usent de pression  à cause de...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here