Publicité

Avis aux demandeur de visa vers la France: VFS Global en Algérie ferme à cette date

AccueilActualitéAlgérieAvis aux demandeur de visa vers la France: VFS Global en Algérie...

VFS Global Algérie qui est le centre chargé des traitements de visas pour la France, a rendu public un communique très important et qui concerne les visas vers la France. Envie d’en savoir plus ? Lisez cette édition du jeudi 22 décembre 2022.

C’est sur sa page Facebook que ledit centre a diffusé un message important. Et ce, afin de tenir informé l’ensemble de ses clients de sa dernière décision. De quoi s’agit-il ? La réponse à cette question est simple : le centre VFS Global pour la France fermera ses portes bientôt. En effet, le prestataire de services a annoncé, le mercredi 21 décembre 2022, la suspension de son activité.

Lire aussi :  Construction automobile en Algérie : des étudiants en mécanique  entreprennent la production des composants

Toutefois, l’opérateur en question ne fermera ses portes que temporairement. Cet arrêt ne durera que vingt-quatre (24) heures. On informe donc les demandeurs de visa que le centre d’accueil sera fermé le dimanche 25 décembre 2022. Ces derniers sont donc appelés à reprogrammer leur visite. C’est ce qui ressort du communiqué rendu public sur la page Facebook officielle de l’organisme susmentionné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici