Avis aux demandeur de visa vers la France: VFS Global en Algérie ferme à cette date

VFS Global Algérie qui est le centre chargé des traitements de visas pour la France, a rendu public un communique très important et qui concerne les visas vers la France. Envie d’en savoir plus ? Lisez cette édition du jeudi 22 décembre 2022.

C’est sur sa page Facebook que ledit centre a diffusé un message important. Et ce, afin de tenir informé l’ensemble de ses clients de sa dernière décision. De quoi s’agit-il ? La réponse à cette question est simple : le centre VFS Global pour la France fermera ses portes bientôt. En effet, le prestataire de services a annoncé, le mercredi 21 décembre 2022, la suspension de son activité.

Toutefois, l’opérateur en question ne fermera ses portes que temporairement. Cet arrêt ne durera que vingt-quatre (24) heures. On informe donc les demandeurs de visa que le centre d’accueil sera fermé le dimanche 25 décembre 2022. Ces derniers sont donc appelés à reprogrammer leur visite. C’est ce qui ressort du communiqué rendu public sur la page Facebook officielle de l’organisme susmentionné.

Lire aussi :  Construction automobile en Algérie : des étudiants en mécanique  entreprennent la production des composants

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here