Lutte acharnée entre Messi et Mbappe pour ce prix…

La FIFA a révélé que les stars argentines Lionel Messi et le français Kylian Mbappe sont parmi les candidats les plus en vue pour le prix du meilleur joueur, lors de la cérémonie annuelle de remise des prix du «meilleur» 2022, qui doit se tenir le 27 février.

Dans son rapport publié dimanche, la fédération a souligné que les résultats des compétitions de la Coupe du monde du Qatar 2022 affecteront la victoire de certains prix par certains candidats, après leur contribution à l’obtention d’excellents résultats pour leurs équipes.

La FIFA a déclaré dans un communiqué officiel: « La Coupe du monde au Qatar a changé les choses après que les joueurs et les entraîneurs se sont annoncés dans la Coupe du monde », soulignant l’impact du plus grand tournoi de football sur les prix à gagner.

Il a ajouté: « Certes, les joueurs argentin Messi et le Français Mbappé ont renforcé leur réputation, grâce à la Coupe du monde, car la finale n’était pas seulement l’Argentine contre la France, mais c’était le passé contre l’avenir. »

Le rapport a également mis en évidence le footballeur croate Luka Modric comme l’un des candidats les plus en vue pour ce prix, après l’avoir remporté en 2018, notant que le milieu de terrain a non seulement ajouté le titre de la Ligue des champions pour la cinquième fois et le troisième titre de champion à sa liste cette année. Au contraire, il a remporté la médaille de bronze et la troisième place de la Coupe du monde de Qatar 2022.

Lire aussi :  Zidane est à deux doigts de superviser cette équipe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here