Mondial 2022: L’Argentine de Lionel Messi tutoie les sommets de la coupe du monde Qatar 2022

Ils l’ont fait! A l’issue d’un match palpitant,les coéquipiers de Lionel Messi ont remporté la coupe du monde Qatar 2022. Suivez les détails

Il aura inscrit son nom dans les annales du football pour l’éternité! Lionel Messi peut désormais se targuer d’être champion du monde. En effet,la France a croisé l’Argentine pour le match comptant pour la finale de la coupe du monde Qatar 2022. Un match digne d’une finale faite de redondance. Au terme de 120 minutes âprement disputées des deux côtés,les 22 acteurs se sont vus contraints d’être départagés par les fatidiques séances de tirs au but. Un exercice durant lequel,la troupe de Scaloni s’est montrée le plus adroit en réussissant 4 penaltys contre 2 du côté français.

Rappelons que le score de cette rencontre est de 3 buts partout. Avec un triplé de l’emblématique Numéro 10 français et un doublé de la pulga. Ce trophée en effet,est le seul manquant au palmarès de la star du PSG pour définitivement entrer dans l’histoire. Chose qu’il a concrétisé de fort belle manière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here