Air Algérie réservation : ce qu’il faut savoir à propos du  nouveau site

 Air Algérie a mis sur pieds un nouveau site de réservation. Nous vous disons plus sur ce sujet.  

Le directeur général du transporteur aérien national, Air Algérie, Yacine Benslimane, a livré plus de détails sur le nouveau site de réservation. A l’en croire, cette nouvelle version a pour but de faciliter l’expérience des clients et  d’attirer un maximum d’entre eux à opter pour ce mode de réservation en ligne.

Cette démarche s’inscrit dans la longue lignée des efforts consentis par les différents organismes. Pour digitaliser leurs services. Et ce, en application des directives du président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Benslimane a assuré que la mise en place de ces nouvelles versions du site et de l’application mobile facilitera aux clients l’achat de leurs billets.

Par ailleurs, l’enregistrement en ligne des clients de la compagnie leur permettra d’avoir accès à plusieurs privilèges. Ils pourront, par exemple, choisir leurs sièges et obtenir leurs cartes d’embarquement. Le directeur a toutefois souligné que la vente en ligne ne représente actuellement que 20 à 25 % du total des réservations. Mais, il espère voir ce chiffre augmenter progressivement.

Lire aussi :  Espagne : les partis politiques, impatients, usent de pression  à cause de...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here