Rania Esmeralda au cœur de la tempête

Rania Esmeralda est connue pour proposer du contenu de qualité à sa grande communauté d’abonnés sur les réseaux sociaux. La jeune femme fait partie des influenceuses les plus populaires en Algérie.

Depuis quelques jours maintenant, l’influenceuse fait la une sur la toile s’attirant du même coup de nombreuses critiques. Qu’est qu’on reproche à la célèbre instagrameuse ? Les pluies de critiques ont commencé à tomber après le shooting photo de Rania Esmeralda avec son mari.

Rania Esmeralda répond à ses détracteurs

Ce n’est pas la photo du couple en elle même qui pose un problème aux internautes mais le lieu de la prise. La photo intime du couple a été prise au niveau de la grande mosquée d’Alger et c’est cela qui a provoqué le mécontentement des abonnés. Les commentaires sous le cliché posté par Rania Esmeralda étaient très piquant.

Il ressort dans les réactions que la jeune femme n’a pas respecté les bonnes mœurs. “Le romantisme dans un lieu de culte.Quelle idée de génie” dira un abonné. De son côté, l’instagrameuse n’a pas tardé à réagir réagir à ces différentes critiques. Dans une story, Rania Esmeralda a indiqué qu’elle a le droit de prendre des photos là où elle le souhaite avant d’ajouter ceci : “Mêlez-vous de votre vie” On ne pouvait être plus clair.

Lire aussi :  Clash entre Nahla TV et Linda Blues

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL