Algérie ou Maroc ? Rania Esmeralda fait son choix

Avec 1.3 millions d’abonnés, Rania Esmeralda est l’une des influenceuses les populaires d’Algérie. La jeune femme est spécialisée dans la création de contenus digitaux humoristiques qui cartonnent sur la toile.

Rania Esmeralda est très appréciée par ses fans pour la joie de vivre qu’elle distribue. La bonne humeur est assurée sur sa page Instagram. Pour profiter des vacances et décompresser un peu, Rania Esmeralda s’est rendue au Maroc.

Elle a effectué le voyage avec son compagnon et d’après les premiers retours, l’influenceuse aurait été conquis par le Maroc. La jeune est tombée sous le charme de la gastronomie et du tourisme marocain.

La réponse cash de Rania Esmeralda

Rania Esmeralda a également mis en avant les similitudes culturelles entre son pays et le royaume chérifien. L’influenceuse a partagé son périple marocain avec sa communauté d’abonnés.

Un fan demandera par la suite à la jeune femme qu’elle est sa préférence entre l’Algérie et le Maroc. Elle répondra sans ambages ceci : “C’est honteux de poser une telle question à une Algérienne.J’adore ma patrie. Et je ne la changerai pour rien au monde”

Lire aussi :  PSG / Renard encense Hakimi : "Je l’ai trouvé bon la saison dernière, mais..."

Abonnez-vous à notre chaine youtube

1 COMMENTAIRE

  1. Elle a raison elle ne change pas l’Algérie pour rien, ce qui veut que l’Algérie elle coûte plus que rien donc l’Algérie a une petite valeur que rien, donc une tasse de thé chez le makhnas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL