Publicité

Incendies en Algérie: Le bilan grimpe

AccueilActualitéAlgérieIncendies en Algérie: Le bilan grimpe

Le bilan des incendies en Algérie dévoilé par la Gendarmerie nationale repart à la hausse. Nous vous le présentons dans la suite de cet article.

Depuois quelques semaines, le nord-est de l’Algérie est en proie à des incendies meurtrières. La Gendarmerie nationale a présenté ce dimanche 21 août à la radio El Tarf, le nouveau bilan des feux de forêts. La wilaya d’El Tarf qui avait enregistré à la date du jeudi dernier , 30 morts, en est désormais à 36 morts. Ces chiffres portent donc le bilan des incendies en Algérie à 43 morts au total.

Notons que cinq morts ont été enregistrés à Souk Ahras et deux à Sétif. La gendarmerie précise que les opérations d’identification des corps calcinés se poursuivent à EL Tarf, région où les pompiers continuent d’affronter les flammes. Rappelons que la protection civile a éteint 31 incendies lors des dernières 24 heures à Chlef, Batna, Blida, El Tarf, Bejaïa, Tizi Ouzou, Alger, Jijel, Guelma, Sétif, Skikda, Médéa, Boumerdes, Bordj Bou Arreridj.

Lire aussi :  Belmadi serait très en colère après avoir été pris en photo à son insu
Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici