Publicité

Incendies à El Tarf : trois pyromanes arrêtés

AccueilActualitéAlgérieIncendies à El Tarf : trois pyromanes arrêtés
El-Tarf a été le wilaya le plus touché par les incendies de par les décès qu’il a enregistrés. Trois présumés pyromanes y ont été mis en détention par la gendarmerie.

 

La gendarmerie de la brigade territoriale de la commune du Lac des Oiseaux du wilaya d’El-Tarf a annoncé avoir arreté trois individus soupconnés d’etre à l’origine des incendies notamment des feux de récoltes agricoles. Ces présumés pyromanes ont mis le feu à des récoltes « placées en tas et en bottes appartenant à autrui ».

« Grâce aux renseignements et à la vigilance des éléments de la Gendarmerie nationale, il a été procédé à l’interpellation de trois individus originaires de la wilaya d’El-Tarf, âgés entre 40 et 70 ans, qui avaient mis le feu volontairement à des récoltes agricoles » peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi :  Algérie : une plateforme est lancée pour permettre l'accès aux données du sous-sol

Notons qu’un pyromane a également été écroué dans la wilaya de Souk Ahras suite à l’ouverture d’enquêtes judiciaires contre X . Il est accusé de « crime d’incendies délibérés dans les forêts, incendie volontaire entraînant la mort de personnes et causant des blessures et des handicaps permanents ».

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici