Automobile: Tout savoir sur la Dacia Sandero en Algérie

Merveille automobile, la Dacia Sandero a de la cote en Algérie. Nous vous présentons dans ce nouveau numéro tout ce que vous devez savoir sur cette voiture.

Assemblée en Algérie, la Dacia Sandero à l’image d’autres voitures est fréquente dans les rues de plusieurs wilayas. Son prix a connu une augmentation cette année en raison du covid19 ainsi que des difficultés que connait le marché automobile algérien. Toutefois, un concessionnaire automobile multimarques situé à Alger commercialise ce véhicule. Avec un volant en cuir, des vitres électriques avant et arrière et des phares à LED, la particularité de la Dacia Sandero est qu’elle est munie d’un moteur diesel de 1,5 litre DCI avec une puissance de 90 chevaux. Cette voiture possède également une boite de vitesse : 6 rapports, une face avant arbitrant des feux diurnes porteur de la nouvelle identité visuelle de la citadine, un écran tactile de 10 pouces, une climatisation numérique, un système de freinage antiblocage ABS, un système électronique de stabilité en virage ESP, des rétroviseurs électroniques, un système d’alarme antivol et un Capteur de stationnement arrière.

Concernant le prix, il faudra débourser près d’un demi-milliard de dinars, soit 452 millions de centimes pour se procurer cette voiture auprès de ce concessionnaire d’Alger. La livraison se fait sans tarder avec à la clé une carte grise. Elle est également composée d’un écran central multimédia Nav Evolution de 7 pouces et d’une climatisation automatique.

Lire aussi :  Algérie - France : difficile de faire un voyage tranquille

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL