Publicité

Rania Esmeralda à Houria Belguendouz : « Je ne réponds pas aux personnes sans cervelle »

AccueilNon classéRania Esmeralda à Houria Belguendouz : "Je ne réponds pas aux personnes...

L’univers des influenceurs et influenceuses algériens est sans cesse bouillant. Le buzz s’y est installé de manière régulière au grand bonheur de la presse people et des internautes. Le clash entre Rania Esmeralda et Houria Belguendouz a notamment tenu la toile en haleine.

Le clash entre l’influenceuse beauté et la présentatrice télé remonte il ya trois mois maintenant. Les deux jeunes femmes ne se sont fait aucun cadeau. Les insultes, les disputes, les phrases chocs ont fusé de toute part. Les réseaux sociaux ont été le terrain de bataille de ces deux personnalités.

Houria Belguendouz, fut celle qui a allumé la première mèche en accusant Rania Esmeralda de se comporter de manière vulgaire. Il n’en fallait pas plus pour déclencher les hostilités. Sur son compte Instagram où elle affiche 1.3 million d’abonnés Rania Esmeralda a sorti la sulfateuse contre sa collègue influenceuse et il faut dire que la jeune femme n’y est pas allée de main morte.

Lire aussi :  Des hommes d’affaires espagnoles abandonnent le marché algérien

Rania Esmeralda dégomme Houria Belguendouz

Vu que la mésentente avait atteint un niveau intense, Houria Belguendouz a préféré faire profil bas ce qui n’est pas le cas de Rania Esmeralda qui en avait encore gros sur le cœur. Tout récemment, alors qu’elle était sur le plateau de la chaîne El Hayat TV, l’influenceuse en a remis une couche sur la discorde existant entre elle et Houria Belguendouz.

« 03 mois après, la jolie brune a déclaré que l’animatrice lui a manqué de respect en la traitant de vulgaire. À travers ses propos offensants, elle s’en ai pris à moi ainsi qu’à l’éducation de mes parents. son discours reflète son manque d’éducation » dira Rania Esmeralda qui enfoncera le clou lorsque la présentatrice d’El Hayat Tv lui demande si elle a un message à adresser à Houria Belguendouz. « Je ne réponds pas aux personnes sans cervelle ». Le climat est toujours lourd, vivement que les deux jeunes femmes enterrent la hache de guerre.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici