Publicité

Caroline Chahinez discriminé à cause de son voile

AccueilNon classéCaroline Chahinez discriminé à cause de son voile

Caroline Chahinez est l’une des influenceuses les plus populaires de la diaspora algérienne. Installée en Suède, la jeune femme montre son quotidien dans le pays scandinave à sa très forte communauté d’abonnés.

Ces derniers temps, l’influenceuse arbore fièrement le hijab. Dans une de ses récentes publications, la compagne d’Ishak a laissé entendre qu’elle pourrait porter de façon permanente le voile. La jeune femme vit dans un pays qui a des réalités très différentes de celles des pays du Maghreb.

Caroline Chahinez voilée qui manque une opportunité d’affaires

Dans un récent post Instagram, Caroline Chahinez a indiqué qu’elle fut victime d’une forme de discrimination alors qu’elle était sur le point de conclure un partenariat d’affaires avec des investisseurs suédois.

Lire aussi :  Algérie : une plateforme est lancée pour permettre l'accès aux données du sous-sol

Sur Facebook où elle est suivie par près de 2 millions d’abonnés, l’influenceuse dira que les investisseurs suédois ont refusé de conclure le partenariat parce qu’elle portait le voile. L’ex compagne de Tom livrera qu’elle a eu beaucoup de mal à avaler la pilule avant d’ajouter ceci : « C’est la volonté de Dieu. C’est peut-être pour mon bien »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici