Caroline Chahinez discriminé à cause de son voile

Caroline Chahinez est l’une des influenceuses les plus populaires de la diaspora algérienne. Installée en Suède, la jeune femme montre son quotidien dans le pays scandinave à sa très forte communauté d’abonnés.

Ces derniers temps, l’influenceuse arbore fièrement le hijab. Dans une de ses récentes publications, la compagne d’Ishak a laissé entendre qu’elle pourrait porter de façon permanente le voile. La jeune femme vit dans un pays qui a des réalités très différentes de celles des pays du Maghreb.

Caroline Chahinez voilée qui manque une opportunité d’affaires

Dans un récent post Instagram, Caroline Chahinez a indiqué qu’elle fut victime d’une forme de discrimination alors qu’elle était sur le point de conclure un partenariat d’affaires avec des investisseurs suédois.

Sur Facebook où elle est suivie par près de 2 millions d’abonnés, l’influenceuse dira que les investisseurs suédois ont refusé de conclure le partenariat parce qu’elle portait le voile. L’ex compagne de Tom livrera qu’elle a eu beaucoup de mal à avaler la pilule avant d’ajouter ceci : “C’est la volonté de Dieu. C’est peut-être pour mon bien”

Lire aussi :  Miss ronde Algérie 2022 tourne au ridicule !

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL