Mondial Qatar 2022 : l’algérien Mokrane Gourari est à la VAR pour le match…

Le Mondial Qatar 2022 connaîtra essentiellement la participation de deux (02) arbitres algériens. Pour le match entre la Belgique et le Canada, l’algérien Mokrane Gourari est désigné à la VAR. Les détails dans cette édition du mercredi 23 novembre 2022.

En effet, la Fédération internationale (FIFA) a levé le voile sur l’arbitre assistant qui sera placé à l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR). Ainsi, la FIFA a désigné l’algérien Mokrane Gourari à la VAR, chargé du hors-jeu, pour la rencontre Belgique-Canada. Par ailleurs, le mardi 22 novembre 2022, lors du match entre Argentine et Arabie Saoudite, c’est l’arbitre assistant algérien Abdelhark Etchiali qui a été désigné à la VAR (hors-jeu). Aussi, la FIFA a de plus gardé le directeur de jeu, l’algérien Mustapha Ghorbal. Il est à noter que Ghorbal prend part à sa première Coupe du monde.

Pour rappel, le match entre la Belgique et le Canada se tiendra ce mercredi 23 novembre 2022 à 20 h 00 (heure algérienne). Et ce, dans le contexte de la 1ʳᵉ journée pour les équipes du groupe F du Mondial 2022 au Qatar. En outre, le Vénézuélien Juan Sato sera aux commandes de la VAR.

Lire aussi :  Coupe du monde 2022 : chaînes et heure pour suivre Suisse Cameroun

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here