La grande révélation de Maya Redjil

Maya Redjil fait partie de ces personnalités qui donne tout son poids au monde des influenceurs DZ. La jeune femme, en plus de créer des contenus digitaux est régulièrement citée dans des affaires de clashs.

L’instagrameuse fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps depuis l’annonce de son divorce. En effet, après deux ans de vie commune avec son compagnon, le jeune couple a décidé de prendre des directions opposées. Cette séparation brusque a surpris la forte communauté de Maya Redjil.

La mise au point de Maya Redjil

Tout récemment, l’influenceuse se retrouve plongée au cœur d’une autre polémique. En effet, des abonnés se plaignent du fait que la jeune femme passe son temps à voyager et qu’elle donne l’impression de célébrer son divorce.

Pour mettre les choses au clair, l’influenceuse a pris la parole pour s’expliquer. Elle dira que son métier de star du web l’amène à voyager fréquemment. Une grande partie de ces voyages rapportent une source de revenu à Maya Redjil.

Cette dernière confiera qu’elle est payée pour effectuer certains déplacements à l’étranger. “Si vous me connaissez, vous savez forcément que j’ai toujours été comme ça. Cela, même lorsque j’étais encore mariée” a par la suite signifier la jeune femme.

Lire aussi :  Nouvelle décision du TAS concernant l'Algérie, après celle de la FIFA

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL