Publicité

Algérie : Belmadi explique son altercas avec Benrahma

AccueilFootballAlgérie : Belmadi explique son altercas avec Benrahma

Lors du match opposant l’Egypte à l’Algérie (1-1) lundi, une situation a eu lieu impliquant le sélectionneur Djamel Belmadi et le Fennec Saïd Benrahma. Le coach des Verts a commenté l’incident qui a impliqué des personnes sous stress, incapables de rester calmes.

L’affaire du « Penaltygate » mettant en cause Islam Slimani durant la rencontre contre le Cap-Vert la semaine dernière (5-1) et l’incident survenu avec le sélectionneur lors du match contre l’Egypte hier soir (1-1) ont fait des remous impliquant également Saïd Benrahma.

En effet, lorsqu’il a été remplacé par Houssem Aouar à la 64e minute face aux Pharaons, Saïd a décidé d’aller s’asseoir sur le banc en ignorant ouvertement son sélectionneur Djamel Belmadi, ce qui a suscité des critiques.

Devant la réaction de Saïd Benrahma, Djamel Belmadi a agi promptement en l’empoignant par son maillot avant de lui adresser des commentaires admonestateurs.

Les explications de Djamel Belmadi en conférence de presse

La scène impliquant Djamel et Benrahma a attiré l’attention de tous. Lors de la conférence de presse suivant le match, il était évident que Belmadi allait être interrogé sur cette scène.  » Ce qui s’est passé avec Benrahma, ce sont des choses qui arrivent, des choses de vestiaire. Il est sorti, il n’était pas content, je n’étais pas content, c’est tout ! « , a-t-il expliqué. Pour rappel, les Fennecs débuteront les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre la Somalie (13 novembre) et le Mozambique (20 novembre).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici