Publicité

Du nouveau dans l’affaire de Wahida Guerroudj, Miss Héritage Africa 2019

AccueilActualitéAlgérieDu nouveau dans l’affaire de Wahida Guerroudj, Miss Héritage Africa 2019

Dans cette édition du lundi 23 janvier 2023, nous vous informons qu’il y a du nouveau dans l’affaire de Miss Héritage Africa 2019, Wahida Guerroudj. Lisez donc !

Récemment sortie de prison après être accusée d’être impliquée dans une lourde affaire de trafic de drogue en Algérie, l’affaire, a connu du nouveau. En effet, après avoir réjoui ses admirateurs, la jeune star du podium a encore une fois fait parler d’elle.

A travers une story sur son compte Instagram, Wahida Guerroudj a fait part des dernières nouvelles. « Demain, c’est ma séance juridique. Priez pour moi pour que Dieu fasse connaître la vérité. Je suis vraiment innocente », a-t-elle écrit. A noter qu’elle l’a fait savoir hier.

Lire aussi :  Ramadan 2024 : Appel du ministre pour l'ouverture 7 Jours sur 7 des marchés de gros

De sa part, sur le compte Instagram du journaliste, Rabah Allaoua, le spécialiste a donné plus de détails. Citant le quotidien Ennahar comme source, il a fait savoir que la jeune femme se présentera, devant le juge d’instruction du tribunal Hussein Dey. Et ce, afin de connaître son sort après avoir été sous un contrôle judiciaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici