L’annonce bouleversante de l’Algérienne Wahida Guerroudj 

Vous êtes fan de l’influenceuse algérienne Wahida Guerroudj et vous souhaitez savoir pourquoi, elle s’est affichée en train de pleurer sur Instagram. Alors vous êtes au bon endroit. Ne bougez donc pas nous donnons plus les détails de l’annonce bouleversante de cette dernière.

 Entre son emprisonnement suite à son implication dans une affaire de trafic de drogue, et les critiques des internautes, l’influenceuse algérienne, Wahida Guerroudj a connu un début d’année maussade. Ainsi, elle s’est laissée emporter par ses émotions sur Instagram. Et oui, la reine de beauté a littéralement craqué alors qu’elle s’adressait à ses fanatiques.

Suivie par plus de 731 K abonnés sur le réseau social au logo tricolore, elle n’a pas hésité à partager volontiers son ressenti sur le Web. Face à la caméra, la maman de Najwa a fait couler un flot de larmes, en abordant un sujet particulier.

l’Algérienne Wahida Guerroudj compte de quitter Instagram

l’Algérienne Wahida Guerroudj a notifié qu’elle va quitter le monde virtuel dans deux (2) jours. Notons que c’est C’est à travers une story que la propriétaire de « Catwalk Model » s’est exprimée. Avec des yeux larmoyants, Miss North Africa 2021 a tenu, par ailleurs, à présenter ses excuses à l’ensemble de ses abonnés. Pour les intéressés.

guerroudj wahida algérienne

Lire aussi :  Algérie Poste : Voici comment consulter son solde CCP via une ligne Mobilis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here