Vol Air Algérie presque vide: La réaction d’un internaute qui devrait interpeller les autorités

Un avion d’Air Algérie qui assurait le vol Lyon-Alger le 14 août dernier, a décollé avec 15 passagers seulement à bord. Ce qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Voici la réaction d’un internaute.

Un internaute a pointé du doigt Air Algérie pour le vol  DAH1033 qui reliait Lyon à Alger le 14 août dernier effectué avec 15 passagers à bord. Sur les réseaux sociaux, les réactions déplorent la vision capitaliste de la compagnie aérienne nationale qui frole le gaspillage . Sachant que l’autre moitié du mois d’août, plusieurs algériens venus en vacances au bercail doivent faire leur valise et repartir en France en vue de préparer la rentrée scolaire de leurs enfants prévue le 1er septembre, il est inconcevable qu’un avion décolle avec seulement une quinzaine de passagers parce que les autres sont dans l’incapacité de se procurer les billets qui coutent chers. Les autorités de Air Algérie auraient pu mieux faire. C’est d’ailleurs ce que dit cet internaute qui y voit du gaspillage.

« Supposant que le billet se vende à 100 euros pour garantir le plein de clients, donc 300 passagers visiteront l’Algérie avec un potentiel bénéfice pour la compagnie Air Algérie et l’ensemble de l’économie algérienne » a t-il écrit. « Calculez le gaspillage subit sur tous les vols d’Air Algérie vers notre cher pays […] Dommage » a ajouté cet internaute visiblement en colère. La direction de Air Algérie est donc interpellée pour qu’une telle chose ne soit répétée.

Lire aussi :  Algérie - Marseille : voici le nouveau programme d'Algérie Ferries

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL