Publicité

Air Algérie : le retour à London Heathrow différé

AccueilVoyagesAir Algérie : le retour à London Heathrow différé

Suite à des disfonctionnement au niveau de l’aéroport de London Heathrow, la compagnie aérienne nationale Air Algérie avait finalement décidé de transférer ses vols vers celui de London Stansted, ce jusqu’au 31 août. Mais une autre annonce venant des britannique pourrait faire changer le plan initial pour un retour.

« Le transfert des vols de l’aéroport de Heathrow vers l’aéroport de Stansted continue jusqu’au 31 août 2022 », avait communiqué Air Algérie le 30 juillet dernier. Mais aux dernières nouvelles, le transporteur national risque de prolonger son bail à l’aéroport London Stansted.

En effet, l’aéroport London Heathrow a révélé dans un communiqué rendu public ce lundi que les travaux qui sont entrain d’être effectué sur les lieux seront prolongés. « Après consultation avec les compagnies aériennes, les limites de capacité à Heathrow seront prolongées au même niveau jusqu’au 29 octobre », a annoncé l’aéroport. Selon plusieurs sources, cette décision concerne directement Air Algérie qui sera, lui aussi, être contraint de prolonger le transfert de ses vols vers l’aéroport londonien de Heathrow.

Lire aussi :  Vols France-Algérie : une hausse de prix des billets chez ASL Airlines

Par ailleurs, la société émiratie DNATA (Dubai National Air Travel Agency) fournisseur de services aéroportuaires à Londres a informé la compagnie nationale de « l’impossibilité de satisfaire la demande d’un retour rapide à l’aéroport de Londres Heathrow ». Par conséquent, Air Algérie prolongera le transfert de ses vols Alger-Londres-Alger jusqu’au 29 octobre prochain.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici