Voici les raisons du retour des avions presque vides de Air Algérie

Depuis quelques jours il a été constaté un faits très étrange au niveau des vols de la compagnie aérienne Air Algérie selon certains passagers de la dite compagnie. Il s’agit des vols presque vide des avions de la compagnie algérienne. Nous vous invitons à découvrir à travers cette édition la raison de cet état des choses.

Amine Andaloussi, porte-parole d’Air Algérie, a confirmé dans une déclaration que le retour d’avions presque vides de l’étranger vers l’Algérie pendant cette période est normal. Mais pourqoui cela? En effet, selon le porte parole, le pic pour les voyages vers l’Algérie a été enregistrée pendant la phase s’étendant du 10 juin à la mi-juillet, tandis que la période du 15 août au 10 septembre a vu le retour de nombreux avions presque vides en raison du manque de réservations, contrairement à l’aller. Aussi à en croire Andaloussi de nombreux expatriés, ont acheté des billets aller-retour ouverts, et cela leur a rendu difficile de trouver des places vides ces jours-ci, soulignant que de nombreux vols enregistrent 100 demandes supplémentaires et qu’il est impossible de répondre à toutes ces demandes. Ce qui voudrait sans doute désignifié qu’il n’y a jamais eu de vols presque vide.

Aussi quant aux  vidéos diffusées sur les sites de réseaux sociaux des avions d’Air Algérie qui rentrent au pays presque vides, le porte parole de Air Algérie a révélé que la plupart des vidéos ont été filmées par des inconnus, dont le but est de semer la confusion et de porter atteinte à la réputation de l’Algérie, soulignant qu’Air L’Algérie n’a reçu aucune plainte officielle à cet égard. Le porte parole de Air Algérie est également revenu sur la vidéo publiée par un algérien en Belgique, dans laquelle  il témoigne avoir tenté d’acheter des billets pour lui, sa petite famille, dans l’une des agences d’Air Algérie, afin de se rendre en Algérie, et dans laquelle il a affirmé que l’état-major de l’armée de l’air lui avait dit que le vol Bruxelles-Algérie était plein, de sorte qu’il devait acheter un billet. Après être monté dans l’avion, il a été surpris qu’il soit presque vide, Andalusi a appelé ce citoyen à soumettre un rapport officiel, soulignant que les avions d’Air Algérie reviennent presque vides de Belgique ces jours-ci et qu’il est impossible pour les travailleurs d’Air Algérie de refuser de vendre des billets disponibles par centaines, comme il le souligne.

Lire aussi :  Vols vides : Air Algérie parle de "désinformation"

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL