La nouvelle bourde chez Air Algérie

Ces derniers temps, les relations entre Air Algérie et sa clientèle se sont fortement distendues. En effet, il est désormais récurrent que des passagers de la compagnie nationale se plaignent des différentes prestations offertes par l’avionneur DZ.

Avec l’avènement de la pandémie de la covid-19, Air Algérie a traversé une forte zone de turbulence. Entre baisse du trafic, clients mécontents, retards en cascade, grève du personnel… Air Algérie se portait mal. A un moment donné, l’État fut contraint d’intervenir pour tenter de sauver les meubles car on se dirigeait tout droit vers la catastrophe.

Au fil du temps et avec la levée de différentes mesures de restrictions, Air Algérie a repris normalement ses activités avec cependant de nombreux couacs. Le service client, l’accueil des voyageurs, le traitement des bagages, la réservation des billets ne sont pas toujours optimum.

Les scandales continuent chez Air Algérie

Actuellement, la compagnie nationale doit faire face à une énième polémique. Un passager a récemment publié une vidéo sous forme de témoignage qui a fait le tour des réseaux. Il s’agit d’un passager qui n’avait pas réussi à faire embarquer son épouse et son fils à bord du vol Bruxelles-Alger au motif que l’avion affichait complet.

Dans la vidéo que l’infortuné a publié, on peut voir clairement que l’avion est presque vide. Le passager en question qui a été victime de cette mésaventure est l’ancien député de l’immigration, Belmeddah Noreddine. “Regardez bien. L’avion est presque vide alors qu’au niveau d’Air Algérie on m’avait informé que ce vol affichait complet. Je voyage seul, car je n’ai pas pu acheter les billets pour ma femme et mon fils que ce soit au niveau de l’agence ou sur internet. On me dit au niveau d’Air Algérie qu’il n’y a pas de places pour ma femme et mon fils, mais voila que je découvre que le vol décolle presque vide” a notifié l’ancien député dans la vidéo.

Lire aussi :  Poutine « pleure » la mort de l'un des plus grand dirigeant du Monde

Pour en savoir plus : https://www.ennaharonline.com/%D9%81%D8%B6%D9%8A%D8%AD%D8%A9-%D8%AC%D8%AF%D9%8A%D8%AF%D8%A9-%D8%AA%D9%87%D8%B2-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D9%88%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1%D9%8A%D8%A9/

Scandalisé par ce qu’il a vécu, Belmeddah Noreddine a exprimé son mécontentement auprès du ministre des Transports et le PDG d’Air Algérie. Après la diffusion de la vidéo, de nombreux internautes ont réagi pour annoncer que ce genre de situations désagréables est récurrent au niveau d’Air Algérie. Dans un communiqué datant du 30 Août, la direction d’Air Algérie a reconnu partiellement les faits en ces termes : “Certains vols d’Air Algérie au départ de l’étranger décollement effectivement presque vide en cette période de la saison marquée par une baisse de la demande”. La compagnie a invité Belmeddah Noreddine à déposer une plainte.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL