Publicité

Une supportrice de l’équipe d’Algérie arrêtée à cause de l’arbitre Gassama

AccueilActualitéUne supportrice de l’équipe d’Algérie arrêtée à cause de l’arbitre Gassama

L’affaire Bakary Gassama n’est pas encore oubliée par les fans de l’équipe de l’Algérie. C’est le cas de la supportrice algérienne très connue, Sofia Benlemmane qui a un peu trop pris à cœur cette histoire. Ce qui lui a coûté une arrestation. Les détails dans cette édition du vendredi 11 novembre 2022.

Gamassa ! Gamassa ! On dirait bien qu’il restera à jamais dans la mémoire des supporteurs algériens. La supportrice des Fennecs, Sofia Benlemmane a mis en exécution son plan annoncé il y a quelques jours de cela. Elle s’est donc rendue en Gambie, désirant se mesurer à Bakary Gassama. Mais actuellement, l’algérienne se retrouve arrêtée, après s’être rendue au siège de la fédération Gambienne pour retrouver l’homme au sifflet à l’origine de la chute de l’équipe d’Algérie.

Pour mémoire, un extrait vidéo de Benlemmane avait fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps. « Gassama habite en Gambie, vous pouvez tout de suite vous rendre chez lui et le mettre devant le fait accompli. Vous avez des preuves à lui montrer et il avouera qu’il a reçu un pot-de-vin de la part de Samuel Eto’o » a-t-elle déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici