Coupe du Monde :  Tout en citant le Maroc, Samuel Eto’o provoque l’Algérie

Pour cette coupe du Monde 2022 au Qatar, Samuel Eto’o aura décidé de rêver grand avec l’équipe du Cameroun. En effet, à travers une nouvelle annonce le Président de la FécaFoot et ancienne star du football, Samuel Eto’o s’est à nouveau amusé à prédire les résultats de cette Coupe du Monde ainsi, que les équipes qui iront en finale. Découvrez les détails de ses propos à travers cette édition de ce mercredi 9 novembre 2022.

Le reve est permis mais c’est la réalisation qui semble souvent improbable et cela surement que Samuel Eto’o ne l’a pas encors bien compris. En effet, le Président de la FécaFoot et ancienne star du football, Samuel Eto’o a en tête une affiche de finale de la coupe du Monde 2022 insolite.“Je vois une finale de Coupe du Monde Cameroun Maroc”, a-t-il indiqué, profitant de la grande rivalité sportive entre l’Algérie et le Maroc pour taquiner les fans des Fennecs, qui espèrent toujours qu’un miracle se produise, pour ‘l’équipe d’Algérie.

Soulignons que le patron de la fédération, Eto’o reste optimiste et plein d’audace. Pour lui le Cameroun a de grandes chances de remporter la Coupe. Pour expliquer sa thèse, il fait allusion sacre de l’Inter Milan en Ligue des Champions en 2010. “Je crois que pour gagner la Coupe du monde, il faut une bonne préparation, une forte mentalité et une pincée de folie”, a également balancé Eto’o, tout en ajoutant ceci :“Je prends toujours l’Inter Milan comme exemple: personne au début de la saison 2009/10 ne pensait que nous pouvions gagner la Ligue des champions et Mourinho a fait quelque chose de fou, avec un groupe d’hommes et de guerriers, je voudrais quelque chose comme ça pour le Cameroun aussi“.

Lire aussi :  Algérie-Chine : signature du deuxième Plan quinquennal de coopération stratégique globale

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here