Publicité

Tournoi FIFA-SERIES : La couleur des maillots dévoilée

AccueilFootballTournoi FIFA-SERIES : La couleur des maillots dévoilée

Découvrez les dernières informations techniques pour le match amical entre l’Algérie et la Bolivie dans le tournoi FIFA-SERIES, notamment les couleurs des maillots et les règles sur les remplacements.

Couleurs des maillots : Blanc pour l’Algérie, Noir pour la Bolivie

Lors de la réunion technique tenue à la veille du match amical entre l’Algérie et la Bolivie dans le cadre du tournoi FIFA-SERIES, il a été décidé que l’équipe nationale algérienne porterait des maillots blancs, tandis que l’équipe nationale bolivienne opterait pour des maillots noirs. Cette décision a été entérinée en présence des représentants de la FIFA.

Tournoi FIFA-SERIES : La couleur des maillots dévoilée

Tournoi FIFA-SERIES : Règles sur les remplacements

Conformément aux règles établies pour le tournoi, chaque équipe aura le droit d’effectuer six remplacements lors de trois arrêts de jeu, à l’exception de la première mi-temps. De plus, un septième remplacement sera autorisé en cas de commotion cérébrale subie par un joueur. Outre les 11 joueurs sur le terrain, chaque équipe pourra également avoir 12 joueurs sur le banc, ainsi que 7 membres de son staff.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici