Publicité

Algérie vs Bolivie : Double coup dur pour Vladimir Petkovic !

AccueilFootballAlgérie vs Bolivie : Double coup dur pour Vladimir Petkovic !

Pour le match d’ouverture du tournoi FIFA Series entre l’Algérie et la Bolivie, le sélectionneur Vladimir Petkovic doit faire face à deux mauvaises nouvelles, privé des services de Saïd Benrahma et Houssem Aouar.

Saïd Benrahma et Houssem Aouar absents pour le match d’ouverture

Algérie vs Bolivie : Double coup dur pour Vladimir Petkovic !

Dans le cadre du tournoi FIFA Series, l’équipe d’Algérie sous la direction de Vladimir Petkovic devra se passer de deux de ses joueurs clés lors de leur premier affrontement contre la Bolivie. Saïd Benrahma et Houssem Aouar ne seront pas disponibles pour ce match inaugural.

Situation délicate pour l’entraîneur Vladimir Petkovic

Prévu pour ce vendredi 22 mars au stade Nelson Mandela de Baraki, ce match représente le premier défi pour Petkovic sur le banc des Fennecs. Cependant, il devra relever ce défi sans deux de ses joueurs importants. Benrahma, en raison de sa condition physique réduite, semble peu probable de participer au match. De même, Aouar, arrivé au camp d’entraînement avec une maladie, ne devrait pas être en mesure de jouer.

Lire aussi :  Tournoi FIFA-SERIES : La couleur des maillots dévoilée

Algérie vs Bolivie : Double coup dur pour Vladimir Petkovic !

Détermination de l’équipe nationale algérienne

Malgré ces absences, l’équipe d’Algérie reste déterminée à donner le meilleur d’elle-même lors de cette confrontation cruciale. Le match Algérie-Bolivie débutera ce vendredi à 22h, offrant aux Fennecs l’opportunité de montrer leur force même en l’absence de deux de leurs talents.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici