Publicité

Le Réal est catégorique! Kylian Mbappe n’ira plus au…

AccueilFootballLe Réal est catégorique! Kylian Mbappe n'ira plus au...

Hier jeudi, dans la soirée, la maison blanche a adressé un message à la FFF, concernant la participation de Kylian Mbappe aux jeux olympiques de Paris.

La condition de Pérez pour accepter Kylian Mbappe

Mbappe au Réal Madrid, le transfert se fera sous des conditions précises. L’une d’elles, le Président du club, Florentino Pérez le fera savoir à la Fédération Française de Football. En effet, Pérez a écrit à la FFF pour lui faire part de sa position quant à l’échéance olympique cet été. De fait, le Réal n’entend pas libérer ses joueurs pour les Jeux Olympiques. Ainsi, si le transfert de Mbappe au Réal venait à se concrétiser, il manquera aussi bien l’Euro avec les Bleus de Didier Deschamps et les Jeux Olympiques avec les Espoirs.

Lire aussi :  Équipe d'Algérie : L'Équipe Technique de Petkovic Révélée - Détails sur les Adjoints et le Préparateur Physique
Le Réal est catégorique! Kylian Mbappe n'ira plus au...
Le Réal est catégorique! Kylian Mbappe n’ira plus au…

Le JO se sont pas inclus dans le calendrier FIFA

Il est important de souligner que les Jeux 2024 ne figurent pas au calendrier Fifa, les clubs ont la possibilité d’accepter ou non que leurs joueurs soient mis à la disposition des fédérations pour ladite compétition. Alors que les JO sont prévus pour démarrer le 24 Juillet prochain, le Real Madrid envisage participer à une tournée estivale sur la côte Est des Etats-Unis. Une tournée à laquelle, Pérez exige que participe tous ses joueurs, sans exception.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici