Du Nouveau : Voici le prix et les caractéristiques de la Suzuki Celerio 2022 en Algérie

Intéressons-nous dans cette édition à la Suzuki Celerio 2022. Nous vous donnons des détails sur le prix et les caractéristiques. Suivez plutôt !

Le moins qu’on puisse dire du marché automobile, c’est qu’il est entré dans une nouvelle phase dernièrement. Il est devenu d’autant plus fluide avec l’avènement de divers modèles de voiture ayant foulé le sol algérien. Au nombre de celles-ci, la Suzuki Celerio 2022. Celle-ci est aussi proposée par un agent automobile basé dans la ville d’Oued Souf.

Le nouveau modèle a une taille plus grande. Il offre ainsi un espace intérieur plus spacieux et encore plus confortable. Le siège du conducteur est livré avec un réglage en hauteur de série. La position du volant est aussi réglable de sorte à avoir assez de place pour vos genoux. L’espace à l’arrière de la voiture a été élargi tout en libérant de la place pour le bagage avec un coffre de 313 litres.

La vente de la nouvelle génération de la Suzuki Celerio se fait donc auprès de concessionnaire automobile cité auparavant. Concernant le prix de la voiture, elle est mise en vente au prix de 260 millions de centimes de dinars algériens.

 

Lire aussi :  Suspension de TikTok  en Algérie dans les tout prochains jours ? Découvrez la réponse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here