Publicité

Automobile: le directeur de Al Salam Bank annonce le retour des…

AccueilActualitéAlgérieAutomobile: le directeur de Al Salam Bank annonce le retour des…

Le directeur de Al Salam Bank a annoncé que  le retour des crédits halal sera effectif en même temps que  la reprise de l’activité de construction des voitures dans le pays. Les détails sont dans les lignes à suivre.

Le marché de l’automobile en Algérie connaitra bientôt de jours heureux. C’est en effet ce qu’on comprend   des instructions du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune ; Celles en rapport avec la reprise de l’importation et de la construction de voitures en Algérie : ce qui signifie le retour des crédits halal au niveau de plusieurs banques comme Al Salam Bank.

Dans le détail, au micro de DZ News TV, ledit responsable a été questionné sur le dossier des crédits halal. C’est dans ce sens qu’il a expliqué que ces prêts accordés aux citoyens ont été arrêtés en raison de l’arrêt de la fabrication de véhicules neufs en Algérie. De ce fait, il a indiqué qu’avec la reprise des usines et l’entrée en service de nouvelles usines, les citoyens pourront à nouveau bénéficier de cet avantage.

Lire aussi :  Algérie : Quelle est la valeur de 1000 euro en Dinar - marché noir - le 5 Février 2024 ?

En outre, le directeur de Al Salam Bank a souligné que ce service pourra, de ce fait, être à nouveau disponible. Il vise, dit-il, à répondre aux besoins de la clientèle. Ainsi, la vente de voitures par facilité et l’octroi de crédits pourra reprendre pour les engins à quatre roues.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici