Suzuki Swift 2022 en Algérie : Un concessionnaire réduit significativement le prix. Découvrez le nouveau coût de la voiture.

Si vous désirez prendre une Suzuki Swift, vous ne devez rater cette aubaine  sous aucun prétexte. En fait, un concessionnaire automobile annonce une réduction de 80 millions sur le prix de la Suzuki Swift 2022 en Algérie. Nous vous déballons tout dans ce numéro.

La concurrence entre les compagnies de fret et d’exportation influe significativement  sur  les tarifs dans le domaine automobile. Récemment, plusieurs d’entre eux se sont tournés vers Dubaï pour importer de nouvelles voitures vers le pays. Une  démarche qui contribué  à casser les prix. C’est dans ce sillage qu’un concessionnaire a annoncé récemment une réduction de 80 millions sur le prix de la Suzuki Swift 2022 en Algérie.

La voiture nippone a atterri en Algérie, via l’opérateur El Khaleej Auto sis à Ouled Fayet, dans la wilaya d’Alger. Ce dernier a levé le voile sur cette citadine, moderne et iconique. C’est ce qu’a rapporté le média spécialisé Syarat Live. Ce dernier a contacté cet agent, qu’il leur aurait assuré ; qu’il proposait une remise intéressante allant jusqu’à 80 millions sur le prix de la Suzuki Swift immatriculées 2022.

Dans le détail, elle se facture désormais au prix de 264 millions de centimes, affirme l’agent économique au média susmentionné. Concernant le processus de commande de ce véhicule, le délai de livraison est de 75 jours, soit le temps d’expédition depuis Dubaï. Le client verse une avance de 180 millions de centimes et bénéficie d’une facture et d’un reçu de paiement avec toutes les garanties légales pour conclure la vente.

Lire aussi :  Golf 8 (Volkswagen) en Algérie : Découvrez le prix et les  caractéristiques. Prêts ? Embarquons.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here