Shakira « pulvérise » Gerard Piqué : « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo… », nouvelle chanson

Les années passent mais la douleur persiste. Serait-ce le cas de Shakira? Elle a ouvertement atomisé son ancien compagnon Gerard Piqué, à travers sa nouvelle chanson.

Shakira a mis en ligne un nouveau single dans lequel elle évoque clairement les infidélités de son ex-compagnon, l’ancien footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué. Si d’autres règlent leurs comptes avec… Shakira règle ses comptes en chanson.

En effet, la chanteuse colombienne a mis en ligne une nouvelle chanson en collaboration avec le producteur Bizarrap. Dans cette dernière, elle fait clairement référence à son ex-compagnon, le footballeur Gerard Piqué, et à ses infidélités.

Shakira parle clairement de son ex Gerard Piqué

Dans ce morceau intitulé Music Sessions #53, Shakira lance à Gerard Piqué sans le nommer : « Tu prétends être un champion, et quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version ». Poursuit-elle, « une louve comme moi n’est pas pour les débutants. Une louve comme moi n’est pas pour les gars comme toi ».

En outre la chanteuse affirme, « tu m’as laissée comme voisine de la belle-mère, avec la presse à la porte et la dette au Trésor » (« Me dejaste de vecina a la suegra, con la prensa en la puerta y la deuda en Hacienda »). Pour rappel, Shakira est soupçonnée de ne pas avoir déclaré 14,5 millions d’euros aux impôts et doit prochainement être jugée pour fraude fiscale à Barcelone.

Lire aussi :  France : une détenue algérienne s’insurge contre  les conditions de vie dans lesquelles elle vit.

Alors que des tapages affirment que Shakira serait sur le point de quitter Barcelone pour aller vivre à Miami, la chanteuse indique : « Désolé, j’ai déjà pris un autre avion, je ne reviens pas ici, je ne veux pas une autre déception » (« Perdón, ya cogí otro avión, aquí no vuelvo, no quiero otra decepción »).

« Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo… »

Pour ceux qui ne le savent pas, l’ancien footballeur du FC Barcelone, Gerard Piqué a mis fin à sa relation avec Shakira, l’an dernier. Et ce, après 12 ans d’amour et deux enfants. Il a laissé la chanteuse pour aller vivre avec Clara Chia, une étudiante de 23 ans.

Dans cette nouvelle chanson, la jeune femme n’échappe pas à la rancune de la star colombienne. « Tu as changé une Ferrari pour une Twingo. Tu as changé une Rolex pour une Casio » (« Cambiaste un Ferrari por un Twingo, cambiaste un Rolex por un Casio »). Notons que la vidéo a cumulé plusieurs millions de vues quelques heures à peine après sa mise en ligne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here