CHAN 2023 : Découvrez comment l’Algérie comptait accueillir  le Maroc (image)

Pour les  préparatifs du CHAN 2023, l’Algérie a programmé un accueil des plus beaux au Maroc. Mais hélas les invité ont décidé de boycotter le cette messe footballistique

L’Algérie Souhaitait offrir le meilleur à ses invités, à savoir les joueurs marocains  censé venir assister et participer  à ce CHAN 2022. Mais bon les Lions de l’Atlas ont surpris plus d’un. Et ce, en raison de leur forfait volontaire de cette messe footballistique continentale tenue en Algérie. Forfait pour une simple raisons, des exigences du Royaume chérifien qui a réclamé l’ouverture de l’espace aérien avec le pays hôte.

Il faut signaler que malgré le boycott du Maroc de la septième édition de ce Championnat, le Comité d’organisation local (COL) a été prêt à accueillir son voisin dans de meilleures conditions. La preuve  l’image à l’intérieur de l’hôtel dans lequel a été censée s’héberger la sélection marocaine a fait le tour de la Toile. Bref  l’Algérie de son côté a mis les petits plats dans les grands pour bien abriter cette dernière édition. Preuve de son hospitalité, la prise citée plus haut a bien montré les efforts fournis par le COL. C’est au niveau du prestigieux hôtel à cinq étoiles, Novotel, à Constantine, que la sélection marocaine a été censée s’héberger. Suite à leur absences les Marocains ont manqué un luxueux accueil organisé à leur honneur. Un cocktail dînatoire a été organisé par l’équipe de l’hôtel en l’honneur des invités.

UNE PUBLICATION PARTAGÉE PAR ET بالجزائري (@ET.DJAZAIRII.OFFICIAL)

Lire aussi :  CHAN 2023 : l'énorme surprise des camerounais  à leur arrivée en Algérie (Vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here