LPL Algérie : Dans cette ville, voici les logements mis en vente.

Dans cette édition, nous vous déballons tout, à propos des logements du programme LPL mis en vente par l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI). Ne bougez pas !

Comme vous pouvez déjà le constater, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) en Algérie met actuellement en vente des logements du programme logement public locatif (LPL) au niveau de l’est d’Algérie. En effet, après avoir lancé les inscriptions pour la formule en question voilà que la société publique procède à la vente d’appartements. Cela dans la wilaya d’Annaba.

Par le biais d’un communiqué diffusé sur la page Facebook, l’ENPI a adressé un appel à l’inscription pour ceux qui souhaitent se présenter pour l’acquisition d’un logement LPL. Elle informe les intéressés que son site web reste ouvert aux inscriptions. Cependant, cela dépendra de la disponibilité du stock, souligne-t-elle.

Pour effectuer le processus de vente consensuelle ou pour de plus amples informations, le concerné peut également se rendre à la direction régionale de l’ENPI. Celle-ci a localisé les résidences du programme de logement public locatif dans le quartier du 21, la résidence du programme LPL Didouche Mourad, Annaba.

 

Lire aussi :  Santé/ Mise en garde : Ces médicaments sont interdits en Algérie...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here