Publicité

L’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone se décide au Maroc

AccueilActualitéL’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone se décide au Maroc

Le sort d’Ousmane Dembélé est en train d’être décidé au Maroc. L’agent du joueur français et le directeur sportif de son club, le FC Barcelone, ont eu lundi une rencontre dans le royaume pour tenter de parvenir à un accord pour le renouvellement de son contrat.

Ousmane Dembélé a regagné le cœur des fans du FC Barcelone qui l’ont ovationné dimanche lors du match remporté dimanche au Camp Nou face au FC Séville. Ces applaudissements ont sans doute amené les dirigeants du club espagnol à envisager un renouvellement du contrat de l’international français, fait savoir El Diario.

Dans cette optique, l’agent d’Ousmane Dembélé a rencontré lundi Mateu Alemany au Maroc. « Je le vois très heureux, très impliqué. Il est différent », a déclaré le sélectionneur du Barça, Xavi Hernandez, avant le match contre Séville, dimanche.

Lire aussi :  Sommet arabe d’Alger : Tebboune reçoit l’Emir du Qatar

Le club espagnol a clairement précisé qu’il n’entend pas revoir à la hausse le montant du contrat du joueur français dans le cadre d’un éventuel renouvellement. Le contrat d’Ousmane Dembélé avec le Barça prend fin en juin prochain et il pourrait continuer avec le club espagnol la saison prochaine si les négociations aboutissent.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici