Justice: Voici la lourde sanction requise contre Zitout et Amir Dz

Une lourde peine de prison a été prononcée par le tribunal criminel de première instance de Dar El Beida à Alger, contre Mohamed Zitout, Hicham Aboud et Amir Boukhors. Plus de détails dans les lignes à suivre.

La sanction est tombée ! Le tribunal criminel de première instance de Dar El Beida à Alger a condamné, par contumace, Mohamed Zitout, Hicham Aboud et Amir Boukhors dit « Amir DZ », à une peine de 20 ans de prison ferme avec confirmation du mandat d’arrêt international émis à leur encontre. Ces derniers font face à de lourds chefs d’inculpation, d’enrôlement dans une organisation terroriste ciblant la sécurité de l’Etat, l’unité nationale et la stabilité et le fonctionnement de ses institutions ».

De plus, ce même tribunal a condamné à la même peine les accusés Sakhri Abderezak, Tahari Mourad et Boulehlib Raouf avec confirmation du mandat d’arrêt international émis à leur encontre. Tandis que le tribunal criminel de première instance de Dar El Beida a acquitté l’accusé Hamali Mohamed dans cette même affaire.

 

Lire aussi :  Musique : Didine Canon 16 et Mc Artisan  font du sensationnel.Découvrez!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here