Publicité

Justice: Voici la lourde sanction requise contre Zitout et Amir Dz

AccueilActualitéAlgérieJustice: Voici la lourde sanction requise contre Zitout et Amir Dz

Une lourde peine de prison a été prononcée par le tribunal criminel de première instance de Dar El Beida à Alger, contre Mohamed Zitout, Hicham Aboud et Amir Boukhors. Plus de détails dans les lignes à suivre.

La sanction est tombée ! Le tribunal criminel de première instance de Dar El Beida à Alger a condamné, par contumace, Mohamed Zitout, Hicham Aboud et Amir Boukhors dit « Amir DZ », à une peine de 20 ans de prison ferme avec confirmation du mandat d’arrêt international émis à leur encontre. Ces derniers font face à de lourds chefs d’inculpation, d’enrôlement dans une organisation terroriste ciblant la sécurité de l’Etat, l’unité nationale et la stabilité et le fonctionnement de ses institutions ».

Lire aussi :  Musique : Didine Canon 16 et Mc Artisan  font du sensationnel.Découvrez!

De plus, ce même tribunal a condamné à la même peine les accusés Sakhri Abderezak, Tahari Mourad et Boulehlib Raouf avec confirmation du mandat d’arrêt international émis à leur encontre. Tandis que le tribunal criminel de première instance de Dar El Beida a acquitté l’accusé Hamali Mohamed dans cette même affaire.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici