Publicité

Dessous de la chirurgie esthétique : l’Algérienne Maya Redjil parle de son cas

AccueilActualitéAlgérieDessous de la chirurgie esthétique : l’Algérienne Maya Redjil parle de son...

Elles sont nombreuses à fait recours à la chirurgie esthétique pour des raisons propres à elles. C’est le cas de l’influenceuse algérienne, Maya Redjil qui s’est confié à la communauté sur Instagram. Cette dernier a d’ailleurs expliqué les dessous de la chirurgie esthétique qu’elle a subie en Turquie. Tous les détails dans cette édition du jeudi 23 février 2023.

En effet, l’influenceuse algérienne Maya Redjil a subi une intervention chirurgicale dans le pays d’Erdogan pour se débarrasser de ses bourrelets. Suite à cela, elle n’a ménagé aucun effort pour dévoiler les résultats de son opération sur son réseau social préféré. Dans les précisions, la belle brune a partagé une vidéo sur le réseau social au logo rose où elle dévoile sa transformation. À travers la même séquence, Maya Redjil a présenté les motifs de sa chirurgie esthétique. Dans son allocution, Maya Redjil a fait le lien entre les kilos et les émotions.

Elle a indiqué que de nombreuses personnes font face aux aléas de la vie par la nourriture. Face à ces défis, ces personnes craquent et consomment de la malbouffe pour calmer leurs frustrations, a affirmé la star du Web. L’influenceuse a d’ailleurs vécue cette situation. En effet, entre le décès de son père, son divorce, et autres,  la l’influenceuse Dz a pris moult kilos suite aux épreuves qu’elle a endurées. Insatisfaite de son apparence, elle a fait le choix de se faire opérer pour avoir une silhouette plus affinée. « Je suis passé de la taille 46 à la taille 40 », a confié la jeune femme. Elle semble même désormais satisfaite de sa métamorphose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici