Maya Redjil s’exprime sur un possible mariage

Maya Redjil fait son bonhomme de chemin dans l’univers des influenceurs DZ. La jeune femme a réussi à se construire une communauté fidèle de fans avec laquelle elle partage du contenu varié.

Ces dernières semaines n’ont pas été faciles à vivre pour l’influenceuse. En effet, elle s’est séparée récemment de son compagnon avec lequel elle formait pourtant un beau couple. Ce fut un moment douloureux que Maya Redjil n’a pas voulu faire savoir immédiatement à sa communauté.

Maya Redjil va faire les choses autrement

De nature très souriante et pétillante, l’instagrameuse ne s’est pas laissée abattre et à continuer de proposer du contenu unique à ses abonnés. Elle a repris les lives avec sa communauté et l’un de ses fans en a profité pour lui demander si elle compte se remettre en couple après sa déception amoureuse.

La star du web dira souhaite se remettre en couple dans le futur mais qu’elle prendra le temps de bien faire son choix. Maya Redjil affirmera qu’elle va prendre en compte un certain nombre de critères qui vont l’aider à trouver la bonne perle.

Lire aussi :  Le chanteur Akli Yahyaten reçu par la Ministre  de la Culture et des Arts algérienne suite à une polémique

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL