Bouchra Benayache en Turquie pour la chirurgie

Le monde des influenceurs DZ est en pleine effervescence depuis quelques années maintenant. Les stars du web n’en finissent plus d’émerger sur différents plateformes de réseaux sociaux et Bouchra Benayache en fait partie.

Les influenceurs et influenceuses algériennes rivalisent d’ingéniosité pour proposer du contenu de qualité à leurs abonnés. Bouchra Benayache excelle dans la diffusion d’idées de tenues de maquillage ou encore des sujets relatifs au lifestyle.

Bouchra Benayache révèle le sens de son voyage en Turquie

La jeune mannequin qui compte 1 millions d’abonnés sur Instagram explose tous les records en terme d’audience. Grâce à sa notoriété, la jeune femme a ainsi pu mettre sur pied une véritable marque à son image qui vend des pyjamas et des maillots de bain. Bouchra Benayache est une férue de voyage.

Elle partage régulièrement ces différentes escapades à travers le monde sur Instagram. Tout récemment, la jolie blondinette s’est rendue en Turquie qui est une destination de plus en plus prisée par les influenceurs et influenceuses algériens.

De nombreux internautes se sont demandés qu’est ce que Bouchra Benayache est allée faire en Turquie. Sans détours, l’instagrameuse a révélé à ses fans qu’elle se rend sur les rives du bosphore afin de subir une opération chirurgicale. “Je suis venue ici pour changer de tête et effectuer trois (3) changements sur mon apparence physique” dira la jeune femme qui a emboîté les pas de sa collègue Yasmine Belkacem.

Lire aussi :  Didine Canon 16 distingué en Premier League

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL