Voici en image, la femme à Mahrez, Taylor Ward, avant la chirurgie esthétique

La version physique avant chirurgie esthétique  de Taylor Ward, la femme de Riyad Mahrez, fait agiter la toile. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Lisez la suite.

Tout le monde s’accorde sur le fait que Taylor Ward, la femme de Riyad Mahrez est dotée d’une beauté sublime. Sauf que des images d’elle avant la chirurgie esthétique viennent d’être divulguées et sèment le doute sur les réseaux sociaux.

En effet, alors qu’elle vient juste de fêter ses 24 ans à Dubaï entourée de ses proches et de son mari dans un décor digne de vraies stars, la jeune britannique a reçu pleins de messages pour l’occasion. Cela dit, au fil de ces messages, certaines photos d’elle ont pu fuiter.

Cependant, ce qui a attiré la curiosité des internautes et de ses nouveaux fans, en particulier, c’est que Taylor paraissait totalement différente avant. Le fait est qu’elle a subi pas mal d’opérations de chirurgie esthétique durant ces dernières années. D’ailleurs, en comparant les anciens clichés avec les nouveaux, on peut facilement s’en apercevoir. La jolie top-modèle n’est donc pas si naturelle que ça ? La question reste posée.

Lire aussi :  Bonne nouvelle ! Voici comment télécharger l’attestation d’affiliation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here