Taylor Ward, épouse de Riyad Mahrez,  poste une photo qui fond le cœur

Taylor Ward, épouse de Riyad Mahrez, a posté une photo pleine de tendresse. Il s’agit d’une photo qui montre les trois filles du joueur algérien très complices. Nous vous montrons une nouvelle fois les images à travers cette édition.

Taylor Ward, la jeune femme qui a chaviré le cœur du capitaine des fennecs, continue de donner une grande émotion à ses fans avec ses photos de familles publiées sur  Instagram. En effet,  Taylor Ward a dévoilé un nouveau cliché réunissant les trois filles de Riyad Mahrez. La cadette est le fruit de son union avec le virevoltant ailier droit Dz.

Rappelons que Mahrez et sa femme Taylor Ward sont, tout récemment, devenu parents d’une petite fille qui répond au joli prénom de Mila. C’était, le 1er juillet dernier, le couple a accueilli sa première progéniture. Maman pour la première fois, Taylor Ward ne cesse d’afficher sa petite princesse sur les réseaux sociaux. Notons même que la jolie blonde de 24 ans partage régulièrement des photos de sa petite fille sur Instagram. mahrez taylor filles

Lire aussi :  Le Polisario se plaint du régime marocain de l'Union Africaine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here