Liverpool et Man United au chevet de l’Algérie

L’Algérie connaît un été noir marqué par de vastes incendies de forêts. Les dégâts enregistrés sont considérables avec de nombreuses de pertes en vies humaines. Liverpool et Manchester United  ont exprimé leur solidarité

Le ministre de l’intérieur a récemment livré un bilan qui fait froid dans le dos. En effet plus d’une dizaine de morts ont été enregistré et on compte également de nombreux sinistrés.

Le soutien de taille de Liverpool et Manchester United

La nature a également pris un énorme coup avec des milliers d’hectares ravagés. Les corps para militaires et militaires sont mobilisés depuis plusieurs jours afin de venir à bout des flammes.

Face à ces moments difficiles que traversent l’Algérie, deux des clubs de football les plus célèbres du monde ont apporté leur soutien au peuple DZ. Il s’agit notamment de Liverpool et de Manchester United.

Les deux clubs du championnat anglais ont posté des messages de soutien à l’endroit des familles algériennes impactées par les feux de forêts. “Nos cœurs sont avec les personnes touchées par les feux de forêt en Algérie. Nos sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes” peut on lire sur la page de Liverpool. Manchester United en a fait de même avec le message suivant : “Nos sincères condoléances au peuple algérien suite aux nombreux décès lors des feux de forêt”

Lire aussi :  Voici ce qu'a dit Fekir sur l'équipe d'Algérie dans un interview

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL