L’algérien Soolking cartonne en France

L’artiste musicien Soolking n’est plus à présenter. Le jeune artiste DZ a réussi à s’imposer comme une figure incontournable dans l’espace du showbiz francophone. Le rappeur est présentement au sommet de sa gloire.

Soolking ne fait qu’enchaîner les titres ce qui lui a permis rapidement de prendre son envol en Algérie et de caracoler en tête du hit parade magrébin. Présentement, Soolking évolue au sein d’une autre dimension. Il veut maintenant conquérir la scène internationale et se frotter à ce qui se fait de mieux dans le game.

Soolking unique en son genre

Très ambitieux et surtout sûr de son potentiel, Soolking n’hésite pas à sortir de sa zone de confort pour se perfectionner. C’est ainsi qu’il a proposé des sons qui ont fait fureur en Europe notamment en France. Voilà comment il a réussi à faire la différence en un temps record.

Le jeune trentenaire vient de sortir son troisième album qui s’intitule “Sans visa” et l’un des tubes de cet opus à savoir “Suavemente” a connu un succès mémorable en Hexagone. Avec Suavemente, le rappeur est l’artiste le plus écouté en France sur la plateforme Spotify.

L’information a été divulguée sur le compte Instagram de Star News Algéria. Très belle revanche pour Soolking qui est arrivé il ya quelques années en France avec le statut de migrant clandestin et qui à force de travail est devenu une star internationale.

Lire aussi :  Sorcellerie : la première réaction de Didine Klach

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL