Alger : Démantèlement d’un réseau criminel

Les forces de l’ordre et notamment les éléments du service central de lutte contre le crime organisé viennent de procéder à un gros coup de filet. En effet, ils ont démantelé un réseau de malfaiteurs qui s’était spécialisé dans la fraude à l’assurance.

Pour commettre leurs différents forfaits, les criminels avaient recours à plusieurs sociétés écran. Ce réseau de bandit était constitué de 6 personnes qui furent tous interpellés par la police. Au cours de l’opération, les policiers ont mis la main sur un important lot de matériels et des sommes colossales d’argent.

Un réseau criminel bien huilé

Tout le processus de démantèlement de ce groupe d’arnaqueurs spécialisé dans la fraude à l’assurance fut supervisé par le procureur de la république. On parle notamment de deux voitures et trois ordinateurs saisis en plus de 15 sceaux falsifiés et divers autres matériels utilisés dans la contrefaçon.

De nombreuses personnes se sont fait extorquées des fonds par ces malfaiteurs et leurs butin s’élève à 3.630.000 dinars. Tous les membres du réseaux seront poursuivis pour association de malfaiteurs, usurpation d’identité et falsification de documents administratifs

Lire aussi :  Assassinats ignobles à Annaba

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL