La vérité sur le blocage de l’application « Tik Tok » en Algérie

Les pionniers des sites de réseaux sociaux en Algérie ont fait circuler la nouvelle selon laquelle ses éditeurs affirment que l’Algérie a décidé de bloquer officiellement l’application « Tik Tok« , à partir de la semaine prochaine.

La nouvelle de l’interdiction de « Tik Tok » a été rapportée en Algérie ces deux derniers jours sans que ses éditeurs s’appuient sur une source officielle, que ce soit en Algérie ou en Chine, propriétaire de l’application. Aucune institution officielle n’a annoncé la suspension définitive de l’application TikTok en Algérie, et la nouvelle n’a été publiée dans aucun média fiable.

La nouvelle du blocage a suscité un large soutien parmi les pionniers des sites de réseaux sociaux en Algérie, où la plupart d’entre eux ont salué la décision en raison de leur mécontentement face au contenu fourni par cette application.

Et l’un des tweeters a déclaré sur Twitter: « Officiellement, l’application Tik Tok sera définitivement suspendue en Algérie la semaine prochaine, si Dieu le veut.

Lire aussi :  Algérie Poste : un concours national est lancé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here